Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP ARTARC Challenge#17 RAFAEL XILOPT


artarc

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau projet en cours de réalisation pour le challenge #17 RAFAEL XILOPT.

Bon pour le coup, je sort totalement de ma zone de confort et de ce que j'ai l'habitude de faire. Cela risque de me prendre un peu de temps, n'ayant pas de logiciel pour faire de la création 3D c'est compliqué (et encore faudrait il que je sache l'utiliser 😅) du coup tout à la main, enfin à la tablette XPPEN DECO 03. Mais je suis pour le moment assez content du résultat. J’espère juste finir dans les temps. N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à me donner quelques conseils pour les plus chevronnés 😉.

 

evoraf1.thumb.jpg.26a57167ff8c5d2c029e15b8d515f775.jpg

evoraf2.thumb.jpg.1a2b2ad31cc173048463dbfa13e1942a.jpg

evoraf3.thumb.jpg.718168f7f3e3c941e62f95fbb61a1952.jpg

evoraf4.thumb.jpg.17c52a0f378c855cb61bde0c1bf15a25.jpg

evoraf5.thumb.jpg.100f4fc4456b22195e513c14e7753596.jpg

  • J'aime 1

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF !!! 😮‍💨🥱 Personnage principal fait. Au tour du robot...

evoraf6.thumb.jpg.e7b81af7bb823589d2b74a5f9e8a8bc9 (1).jpg

evoraf7.thumb.jpg.607c97fdcf7648fbffeeccce0a01fc1f (1).jpg

evoraf8.thumb.jpg.e02e0becfc32e66c98be2976fb6f1da3 (1).jpg

robotraf.thumb.jpg.df451b968bd7db979a7b8097a3ac69ed (1).jpg

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant , il faut trouver une invention.

Un robot, NON c'est du déjà vu !!! Un engin pour se déplacer, MMmmmh 🤨 je suis pas sûr. Et pourquoi pas une sorte d'incubateur ou d'éprouvette, servant à créer ou recréer de la nourriture ou autre chose. Après tous, le secret de la survie d'un enfant des rues c'est surement se procurer de la nourriture. Aller on verra ce que ça donne!

evo raf9.jpg

  • J'aime 1

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour la nourriture recréée par cette invention, j'ai pensais à une espèce de fruit provenant d'une autre planète. L'intérieur de ce fruit ressemblerait à celui d'un fruit du dragon et aurait le goût de fruit exotique divers. Après tous la plus part des enfants aime le sucré, que l'on soit d'une planète ou d'une autre, j'en suis sûr... 😋

evo raf10.jpg

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à assembler tous ça. Pas une mince affaire surtout sur un format A4 vertical. 🤔

Modifié par artarc

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons ce que ça donne! Un peu d'amélio' par ci par là quelques retouches également...

evo raf11.jpg

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent ce WIP, je rappel que c'est la première fois que je me lance dans ce style de créa'.

C'est sûr que ça change de la BD pour enfant et que c'est beaucoup plus chronophage, mais je suis plutôt content du résultat pour le moment.

Je pense que je me lancerais dans d'autre création de ce genre après ce challenge (l'histoire de tester d'autre technique).

N'hésitez pas à commenter.

Merci.

Modifié par artarc

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd’hui on attaque les détails.

evo raf15.jpg

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je pense avoir enfin fini. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, des fois que je devrais prévoir des retouches...

 

Merci d'avance. 😉

RAFAEL FINI2.jpg

  • J'aime 4

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est plutôt cool et le choix des couleurs est sympa.

Par contre désolé d'arriver si tard mais tu as des gros problèmes de perspective et d'anatomie.

Pour faire court, ton environnement n'a pas du tout la même perspective que ton premier plan, du coup ça donne l'impression que les éléments sont juste posés, on ne sent pas l'interaction.

Concernant l'anatomie, son bras gauche est beaucoup trop court, les jambes sont trop petites et il n'a pas de pied gauche et son pied droit a un angle impossible.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, j'essaye juste d'aider 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour T-RY, aucun problème je suis preneur de toutes les remarques tant que ça reste constructif. Merci 

  • J'aime 1

ARTARC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...