Aller au contenu

WIP Challenge #17 _ Vaisseau éclaireur Méchitonien _ DDUPS


DDups

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voici mon Work In Progress pour mon projet de Painting du Vaisseau éclaireur Méchitonien dérobé par notre équipe de Héro de Star Discovery.

 

J'ai fait plusieurs essais et recherches, jusque la ça ne me plaisait pas. Là je crois que j'ai un point de vue intéressant donc je vous partage.

Je suis parti sur une base de 3D sous Sketchup avec un rendu de base avec Vray. C'est un rendu tout pourri, juste pour pouvoir choisir la perspective avec une focale donnant un peu de profondeur et de dynamisme.

 

Je vous partagerais l'avancement. J'espère pour aller au bout assez vite parce que j'avais une autre idée de projet pour le concours .. 

J'ai perdu pas mal de temps à chercher des idées pour les deux concept. Je ne consacre aujourd'hui pas beaucoup de temps au Digital Painting malheureusement, mais je ne lâche rien :D 

 

A bientôt, j'espère pourvoir avoir une publication dans l'Artbook, ce serait super.

 

WIP_VAISSEAU-ECLAIREUR_DDUPD_210124.jpg

Modifié par DDups
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • DDups changed the title to WIP Challenge #17 _ Vaisseau éclaireur Méchitonien _ DDUPS

Hello les DPSiens !

 

Un petit partage de mon avancement, de mon Work in Progress, avec la mise à la teinte de mes volumes et le positionnement de la lumière principale venant d'un vaisseau mère qui explose, ainsi que les explosions du vaisseau mère proche du vaisseau.

En espérant pouvoir rendre une copie intéressante.

 

Je vous partage mes inspirations pour les explosions.

 

N'hésitez pas à liker si vous aimer :)

WIP_VAISSEAU-ECLAIREUR_DDUPD_260124.jpg

InspiExplo.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller je continu à y croire ^^, voici l'avancement de ma créa pour le vaisseau.

Les concours sont une bonne occasion de voir les progrès qui nous restes à réaliser.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

image.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...