nerak 1,434 Posté(e) 22 janvier (modifié) bonjour, j'ai ce probleme lorsque je vais dans paramètres du pinceau puis dans transfert; qd je souhaite varier l'opacité et choisir son pourcentage précisement, qd je teste ensuite le parametre se remet à zero, pourtant mon stylet et ma tablette sont bien sensibles à la pression et je peux varier l'opacité de mon brush par appui qd je peins mais pas qd je vais sur le parametre transfert, je ne peux donc pas affiner en choisissant un pourcentage précis donc peut etre plus subtil,... Transfert variation de l'opacité % et controle par pression de la plume; minimum % me posent probleme, je ne peux pas choisir le pourcentage ça se remet à zero automatiquement j'ai deja regardé des solutions sur le forum malgré ça mon pb n'est pas réglé, Modifié 22 janvier par nerak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 22 janvier est ce que vous pouvez m'aider @Yoann me dire ce qu'il faut faire si c'est normal ou pas, s'il vous plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 22 janvier en plus mon photoshop n'arrete pas de planter c fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 23 janvier Hello, as-tu essayé de désinstaller et réinstaller ou de mettre à jour ta version de Photoshop ? Idem pour ta tablette Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts