Neuf150 49,630 Posté(e) 22 janvier (modifié) Bonjour @Yoann , ce n'est pas un bug mais y aurait il une possibilité d'avoir une sélection plus fine concernant l'alerte des notifications, car pour l'instant c'est : soit tout, soit une. Le but étant naturellement une sélection plus pointue, comme avoir discussion (1) et message (3) sans les autres. Merci Modifié 22 janvier par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 22 janvier Je suis désolé mais je ne comprends pas ... que veux tu dire par plus fine ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 22 janvier (modifié) @Yoann par plus fine, j'entends avoir la possibilité d'avoir un autre choix que soit tout, soit une, d'ou l'explication plus "pointue"… soit 2, soit 3 Modifié 22 janvier par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 22 janvier Je ne comprends toujours pas le "tout" ou "une" ... je suis désolé. Peux-tu me donner des exemples concrêts ? coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 22 janvier Dans ce menu , @Yoann tu ne peux choisir qu'entre Tout, ou une autre icône. Hors, il serait intéressant, il me semble, de pouvoir choisir le nombre d'icônes. D'ou ma demande. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 22 janvier Ah oui non effectivement. Personne ne fait ça, et pour le coup on ne le fera pas je suis désolé. L'idée c'est de filtrer rapidement lorsque tu en as beaucoup, rien de plus. En te souhaitant une bonne journée 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts