AKIRAergo 963 Posté(e) 22 janvier coucou 🙂 je m'appelle Mégane et j'ai 30 ans. J'aimerais organiser une rencontre entre étudiants de la DPS sur Aix en Provence, pour partager des moments conviviaux 😛 . si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 13 février Hello voisine 🙂 C'est une bonne idée ! Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 15 février cool 😄 tu habites où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 15 février Pertuis, à quelques Km au nord, juste après la frontière de la Durance 😄 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 15 février sérieux ?! je suis de pertuis de base, ma famille vit à la Bastidonne ^^ le monde est petit dis donc ^^ je vais essayer d'organiser quelque chose la semaine prochaine , ça te dis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 18 février Ah oui effectivement ! Dingue de se croiser au hasard d'un forum ! Cette semaine ça va être compliqué, mais j'ai plus de disponibilités la semaine d'après 🙂 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,448 Posté(e) 19 février Salut, c'est une très bonne idée ! Je serai dans les alentours d'Aix à partir d'avril si jamais vous refaites quelque chose dans les mois qui suivent 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 20 février Bonne idée aussi, pourquoi ne pas faire les 2 👍 1 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 20 février Oui 😄 vous me direz quand vous êtes dispo alors ! Trop bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canuriel 301 Posté(e) 25 février Dispo ce mercredi si ça te dit d'aller prendre un verre 🙂 Citer Quand on "vieux", on "pieux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 26 février Oui pourquoi pas 🙂 on se recontacte demain ? Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts