Roebben 19,282 Posté(e) 22 janvier 2024 salut tout le monde dans le cadre de mon premier challenge je poste ma planche de concept pour une ville mégalopole futuriste n hésitez pas à me faire des retours et me dire celui que vous preferez j en choisis 3 et je ferai une étude coloré avant de pousser plus loin bon courage à tous !!!!😊👍 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 6,008 Posté(e) 22 janvier 2024 Hello ! Perso j'ai une préférence pour la 8 😁 1 être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 22 janvier 2024 Ok merci @alexisdelstanche! C est note! :)) ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloumy 2,205 Posté(e) 22 janvier 2024 Salut ROEBBEN la 6 pour moi aussi 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloumy 2,205 Posté(e) 22 janvier 2024 La 8 pardon 🤭 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 23 janvier 2024 Merci @sloumy😊 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 3,099 Posté(e) 23 janvier 2024 Salut @sloumy, Pour ma part j'aime bien les 4, 6 et 8 mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que sont les traits horizontaux partout... des vaisseaux ? Ce n'est encore qu'un croquis évidemment mais ça me donne surtout l'impression qu'il y a beaucoup de vent ! Et vu comme ça j'ai plutôt l'impression d'un paysage de nature mais j'imagine que tu vas donner des formes atypiques à tes bâtiments. En tout cas les compos fonctionnent comme ça. 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 23 janvier 2024 (modifié) Merci @sanmad 🙂 Oui ce sont des grattes ciel ! Modifié 23 janvier 2024 par Roebben 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 24 janvier 2024 Hello tout le monde ! Voici 4 concepts parmis les 9 un peu plus poussé je doit en choisir 1 donc n hésitez pas à me donner votre avis ! Merci à tous ! 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 24 janvier 2024 (modifié) Et les meme en format A4 ( j avais zappé) Modifié 24 janvier 2024 par Roebben 4 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 3,099 Posté(e) 24 janvier 2024 Salut @Roebben, Pas mal du tout, mais n'oublie pas de conserver les valeurs que tu avais dans tes croquis. Là on les a un peu perdues ce qui rend l'image difficilement lisible par moments je trouve. Bonne continuation ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 24 janvier 2024 Merci @sanmad! Oui tu as tout à fais raison. surtout pour la 3 . Je vais corriger ça ! 🙂 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 25 janvier 2024 Voici le concept retenu je posterai mon avancement bon courage et bon brush à tous !😊👍 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 25 janvier 2024 Ça avance doucement je vais passer sur blender pour la station 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 26 janvier 2024 Voici mon dp presque finalisé si vous avez des retours n hésitez pas bon courage et bon brush à tous 😊👍 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 10,130 Posté(e) 26 janvier 2024 Magnifique, j'aime beaucoup ton style ! Je foncerais un peu l'espace derrière la planète car elle est un peu trop proche niveau couleur de ta planète et ça donnera de la profondeur 😊 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 26 janvier 2024 Ho merci bcp @Agapi!!! Oui ok !😊 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 26 janvier 2024 (modifié) Salut ! Je poste mon dp final enfin pour l instant Modifié 26 janvier 2024 par Roebben 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 2 février 2024 (modifié) C est assez génial de voir le boulot des autres. J apprends bcp de leur Process et j essaye de m inspirer de la beauté de certaine étude ( bon sans y arriver en faite ) je poste quelques trucs. Mon NEO SHNEF final même si je ne le présenterai pas au challenge puisque comme un con je l ai utilisé comme dp perso dans le cadre de la formation indispensable. Je n ai pas pensé qu pn ne pouvez pas faire les deux aindi que 2 planches de mon Spirit eater Modifié 3 février 2024 par Roebben 3 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 3 février 2024 (modifié) Voici donc mes premières études de Spirit eater Modifié 5 février 2024 par Roebben 2 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 11 février 2024 Je ne vais peut être pas avoir le temps de terminer mais bon je poste mon wip . ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 12 février 2024 (modifié) J espère terminer à temps Modifié 12 février 2024 par Roebben ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 13 février 2024 (modifié) Voici donc un rapide wip. Modifié 13 février 2024 par Roebben 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 13 février 2024 Ouf ca y est c est fini !!!! J ai cru ne jamais y arriver !!!! félicitation pour toutes les superbes participations que j ai vu!!! il y a du lourd !!! Et pour ceux qui n’ont pas fini bon courage !!! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts