Roebben 15,893 Posté(e) 22 janvier salut tout le monde dans le cadre de mon premier challenge je poste ma planche de concept pour une ville mégalopole futuriste n hésitez pas à me faire des retours et me dire celui que vous preferez j en choisis 3 et je ferai une étude coloré avant de pousser plus loin bon courage à tous !!!!😊👍 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,899 Posté(e) 22 janvier Hello ! Perso j'ai une préférence pour la 8 😁 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 22 janvier Ok merci @alexisdelstanche! C est note! :)) Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloumy 1,521 Posté(e) 22 janvier Salut ROEBBEN la 6 pour moi aussi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloumy 1,521 Posté(e) 22 janvier La 8 pardon 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 23 janvier Merci @sloumy😊 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,629 Posté(e) 23 janvier Salut @sloumy, Pour ma part j'aime bien les 4, 6 et 8 mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que sont les traits horizontaux partout... des vaisseaux ? Ce n'est encore qu'un croquis évidemment mais ça me donne surtout l'impression qu'il y a beaucoup de vent ! Et vu comme ça j'ai plutôt l'impression d'un paysage de nature mais j'imagine que tu vas donner des formes atypiques à tes bâtiments. En tout cas les compos fonctionnent comme ça. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 23 janvier (modifié) Merci @sanmad 🙂 Oui ce sont des grattes ciel ! Modifié 23 janvier par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 24 janvier Hello tout le monde ! Voici 4 concepts parmis les 9 un peu plus poussé je doit en choisir 1 donc n hésitez pas à me donner votre avis ! Merci à tous ! 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 24 janvier (modifié) Et les meme en format A4 ( j avais zappé) Modifié 24 janvier par Roebben 4 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,629 Posté(e) 24 janvier Salut @Roebben, Pas mal du tout, mais n'oublie pas de conserver les valeurs que tu avais dans tes croquis. Là on les a un peu perdues ce qui rend l'image difficilement lisible par moments je trouve. Bonne continuation ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 24 janvier Merci @sanmad! Oui tu as tout à fais raison. surtout pour la 3 . Je vais corriger ça ! 🙂 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 25 janvier Voici le concept retenu je posterai mon avancement bon courage et bon brush à tous !😊👍 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 25 janvier Ça avance doucement je vais passer sur blender pour la station 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 26 janvier Voici mon dp presque finalisé si vous avez des retours n hésitez pas bon courage et bon brush à tous 😊👍 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 26 janvier Magnifique, j'aime beaucoup ton style ! Je foncerais un peu l'espace derrière la planète car elle est un peu trop proche niveau couleur de ta planète et ça donnera de la profondeur 😊 Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 26 janvier Ho merci bcp @Agapi!!! Oui ok !😊 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 26 janvier (modifié) Salut ! Je poste mon dp final enfin pour l instant Modifié 26 janvier par Roebben 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 2 février (modifié) C est assez génial de voir le boulot des autres. J apprends bcp de leur Process et j essaye de m inspirer de la beauté de certaine étude ( bon sans y arriver en faite ) je poste quelques trucs. Mon NEO SHNEF final même si je ne le présenterai pas au challenge puisque comme un con je l ai utilisé comme dp perso dans le cadre de la formation indispensable. Je n ai pas pensé qu pn ne pouvez pas faire les deux aindi que 2 planches de mon Spirit eater Modifié 3 février par Roebben 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 3 février (modifié) Voici donc mes premières études de Spirit eater Modifié 5 février par Roebben 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 11 février Je ne vais peut être pas avoir le temps de terminer mais bon je poste mon wip . Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 12 février (modifié) J espère terminer à temps Modifié 12 février par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 13 février (modifié) Voici donc un rapide wip. Modifié 13 février par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,893 Posté(e) 13 février Ouf ca y est c est fini !!!! J ai cru ne jamais y arriver !!!! félicitation pour toutes les superbes participations que j ai vu!!! il y a du lourd !!! Et pour ceux qui n’ont pas fini bon courage !!! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts