Step 5,590 Posté(e) 24 juillet 2016 Bien l'bonjour, moi c'est Stephen, a.k.a. Step, J'ai 25 ans. :) je suis graphiste et illustrateur auto-entrepreneur et papa au foyer en région parisienne. J'ai déjà pas mal vadrouillé de forum en forum, CFSL, Lascopainters et plus récemment (mais également beaucoup moins assidûment ) Illustration motivation. J'ai commencé le digital painting en 2010 et j’évolue depuis de manière autodidacte grâce à toutes ces rencontres faites sur ces plateformes et j'espère bien en faire de même ici. Pour découvrir mes travaux : Mon site perso: http://step-online.fr/ Ma page FB :https://www.facebook.com/step.artist/ Des Bisous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,883 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Ta galerie est vraiment sympa ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 25 juillet 2016 Ouuuuh babyyyyy ! (Huhu que je suis drôle dis donc... Désolée fallait bien que quelqu'un la fasse :p) Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Step Sympa la galerie surtout les portraits ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Xelcome par minou @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenysa971 0 Posté(e) 25 juillet 2016 <p style="text-align: right;">Bienvenue à toi @Step. J'ai été sur ton site, ta galerie est vraiment bien ; )</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art JRD 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue a toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi ! J'adore tes créations je viens d'y faire un tour :o ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 juillet 2016 Sympa tes portraits j'mmmm Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue!! Joli coup de brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE STEP ! Hooo ! Tes dessins sont trop beau j'adore ! Il faudrait que tu donne des cours ici ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir ! :D A très vite au détour d'un painting ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut Step ! Un endroit de plus pour te suivre :) ! Toujours aussi chouette ton travail ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue à toi ! Jolie galerie au passage ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 11 août 2016 Welcome Step, très sympas tes paintings ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts