Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà le début de mes recherches pour ma deuxiÚme participation au Challenge #17. J'ai décidé de faire le coupe-gorge de Krilax.
Je vais prendre comme inspiration les illustrations de Ian McQue et Hamish Frater, pour les ambiances et les véhicules et autres éléments qui collent plutÎt bien à l'environnement du coupe-gorge de Krilax je trouve.

Dans l'illu, j'aimerais mettre un véhicule au centre, avec un style MadMax, post-apo, et un personnage (Amantor), au centre d'une ruelle. Un perso qui pose sur sa voiture, sûrement aprÚs une bataille, une guerre de gang, au milieu d'une des ruelles du coupe-gorge de Krilax.
La ruelle est remplie de déchets, de ferrailles, et autres détritus, avec beaucoup de désordre, un peu comme une déchÚterie.

image.png.1e2ed8a82fad6770ce027b7027609a1b.png

image.thumb.jpeg.6d0da4cd4484d495fb0bcef728e46b79.jpegimage.thumb.jpeg.2a1999938c1e510bd4e164e3f54c8992.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Superbe, trÚs belle modélisation. Ca donne trÚs envie de voir le résultat final !

Tu as tout fait de zéro ou tu as réutiliser des éléments/modÚles existants ?

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Il y a 6 heures, justice8 a dit :

Superbe, trÚs belle modélisation. Ca donne trÚs envie de voir le résultat final !

Tu as tout fait de zéro ou tu as réutiliser des éléments/modÚles existants ?

C'est principalement des assets rĂ©cupĂ©rĂ©s sur le Marketplace et Quixel, mais j'en ai modĂ©lisĂ©e quelques uns, comme la voiture que j'ai fais sur Blender et Substance Painter. AprĂšs j'ai jouĂ© avec les matĂ©riaux directement sur UE5 pour avoir le rendu que je voulais, et surtout les lumiĂšres 🙂

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...