antoinetarko   3,427 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Bonjour tout le monde ! VoilĂ le dĂ©but de mes recherches pour ma deuxiĂšme participation au Challenge #17. J'ai dĂ©cidĂ© de faire le coupe-gorge de Krilax. Je vais prendre comme inspiration les illustrations de Ian McQue et Hamish Frater, pour les ambiances et les vĂ©hicules et autres Ă©lĂ©ments qui collent plutĂŽt bien Ă l'environnement du coupe-gorge de Krilax je trouve. Dans l'illu, j'aimerais mettre un vĂ©hicule au centre, avec un style MadMax, post-apo, et un personnage (Amantor), au centre d'une ruelle. Un perso qui pose sur sa voiture, sĂ»rement aprĂšs une bataille, une guerre de gang, au milieu d'une des ruelles du coupe-gorge de Krilax. La ruelle est remplie de dĂ©chets, de ferrailles, et autres dĂ©tritus, avec beaucoup de dĂ©sordre, un peu comme une dĂ©chĂšterie.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   3,427 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 VoilĂ quelques avancĂ©es du projets đ 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,419 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Superbe, trĂšs belle modĂ©lisation. Ca donne trĂšs envie de voir le rĂ©sultat final ! Tu as tout fait de zĂ©ro ou tu as rĂ©utiliser des Ă©lĂ©ments/modĂšles existants ? 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   3,427 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Il y a 6 heures, justice8 a dit : Superbe, trĂšs belle modĂ©lisation. Ca donne trĂšs envie de voir le rĂ©sultat final ! Tu as tout fait de zĂ©ro ou tu as rĂ©utiliser des Ă©lĂ©ments/modĂšles existants ? C'est principalement des assets rĂ©cupĂ©rĂ©s sur le Marketplace et Quixel, mais j'en ai modĂ©lisĂ©e quelques uns, comme la voiture que j'ai fais sur Blender et Substance Painter. AprĂšs j'ai jouĂ© avec les matĂ©riaux directement sur UE5 pour avoir le rendu que je voulais, et surtout les lumiĂšres đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   3,427 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Voici une petite vidĂ©o des Ă©tapes de travail et le rĂ©sultat final đ VidĂ©o sans titre â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp.mp4    ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 2024 par antoinetarko 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts