antoinetarko 3,427 Posté(e) 25 janvier Bonjour tout le monde ! Voilà le début de mes recherches pour ma deuxième participation au Challenge #17. J'ai décidé de faire le coupe-gorge de Krilax. Je vais prendre comme inspiration les illustrations de Ian McQue et Hamish Frater, pour les ambiances et les véhicules et autres éléments qui collent plutôt bien à l'environnement du coupe-gorge de Krilax je trouve. Dans l'illu, j'aimerais mettre un véhicule au centre, avec un style MadMax, post-apo, et un personnage (Amantor), au centre d'une ruelle. Un perso qui pose sur sa voiture, sûrement après une bataille, une guerre de gang, au milieu d'une des ruelles du coupe-gorge de Krilax. La ruelle est remplie de déchets, de ferrailles, et autres détritus, avec beaucoup de désordre, un peu comme une déchèterie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 29 janvier Voilà quelques avancées du projets 😄 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,671 Posté(e) 29 janvier Superbe, très belle modélisation. Ca donne très envie de voir le résultat final ! Tu as tout fait de zéro ou tu as réutiliser des éléments/modèles existants ? 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 30 janvier Il y a 6 heures, justice8 a dit : Superbe, très belle modélisation. Ca donne très envie de voir le résultat final ! Tu as tout fait de zéro ou tu as réutiliser des éléments/modèles existants ? C'est principalement des assets récupérés sur le Marketplace et Quixel, mais j'en ai modélisée quelques uns, comme la voiture que j'ai fais sur Blender et Substance Painter. Après j'ai joué avec les matériaux directement sur UE5 pour avoir le rendu que je voulais, et surtout les lumières 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 12 février (modifié) Bonjour à tous ! Voici une petite vidéo des étapes de travail et le résultat final 🙂 Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Modifié 12 février par antoinetarko 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts