Aller au contenu

Xavia


Art_laeti

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je poste aujourdhui ma participation au clallenge 17, je n'avais pas créé de WIP, voici chose faite:

"Xavia

Née sur la première Terre, parmi les derniers humains vivant encore sur la planète mère, Xavia a découvert son don psychique par hasard, alors qu'elle se retrouvait entre la vie et la mort, larguée sur une planète inhabitable pour l'Homme par un trafiquant d'êtres humanoïdes sans scrupule.
Elle en fut la seule rescapée et elle a vu périr sous ses yeux nombre d'individus dont la plupart, tout comme elle, étaient des enfants.
Elle qui ne supportait déjà pas le contact avec les autres êtres de son espèce du fait, entre autre, de son autisme, elle a développé une haine envers ce type d'"Humains".
Si elle n'est pas morte ce jour là c'est grâce à son don, celui de création et de manipulation des molécules.
En effet, elle peut ressentir et concentrer vers elle toutes les particules et molécules présentes tout autour d'elle et les combiner ou recombiner de toutes les manières possibles. Elle peut, par exemple, fabriquer de l'air en créant des molécules d'oxygène, et les combinant avec des molécules d'azote, d'hélium et de carbone, ou bien créer de l'eau.

Au fil de ses voyages interstellaires, elle se découvrira même la capacité de combiner des protéines afin de créer des brins d'ADN de plantes ou d'autres créatures protozoaires.

Certains de ses compagnons de voyage l'appeleront "La terraformatrice" car son pouvoir est en réalité une capacité de terraformation qu'elle va développer tout au long de sa vie et transmettre à ses descendants."

J'espère que vous allez aimer 😘

 


WIP 1_001 (1).png

WIP 31.png

WIP 51.png

WIP 61.png

WIP 811.png

  • J'aime 5

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

très sympa ta Xavia, pas mal du tout ta sphère énergétique ça rend bien.

y a quelques soucis on niveau de son visage notamment les yeux qui sont beaucoup trop écarté et ta été peut être un peu timide sur les ombre est lumière projeter sur le visage, comme je passais par la je t'ai fait un rapide paintover pcq une petite image c'est parfois mieux qu'un long discours ^^" 

image.jpeg.c063666e77a05deddaccb39397932164.jpeg

 

en tout cas belle illustration  😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Gloubibarjo pour tes conseils, c'est vrai qu'à force de passer du temps dessus on voit plus les erreurs sur son DP, en tout cas moi j'en pouvais plus de voir Xavia, j'avoue... 

Du coup tant pis je l'ai posté comme ça, j'aurais dû faire un WIP bien avant.. 

Modifié par Art_laeti
  • J'aime 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'histoire des yeux écartés je me suis un peu inspiré de l'acteur Kodi Smit-McPhee mais en version fille... Du coup ben c'est vrai qu'elle a les yeux écartés🤭

2392213.jpg

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...