Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je poste aujourdhui ma participation au clallenge 17, je n'avais pas créé de WIP, voici chose faite:

"Xavia

NĂ©e sur la premiĂšre Terre, parmi les derniers humains vivant encore sur la planĂšte mĂšre, Xavia a dĂ©couvert son don psychique par hasard, alors qu'elle se retrouvait entre la vie et la mort, larguĂ©e sur une planĂšte inhabitable pour l'Homme par un trafiquant d'ĂȘtres humanoĂŻdes sans scrupule.
Elle en fut la seule rescapée et elle a vu périr sous ses yeux nombre d'individus dont la plupart, tout comme elle, étaient des enfants.
Elle qui ne supportait dĂ©jĂ  pas le contact avec les autres ĂȘtres de son espĂšce du fait, entre autre, de son autisme, elle a dĂ©veloppĂ© une haine envers ce type d'"Humains".
Si elle n'est pas morte ce jour là c'est grùce à son don, celui de création et de manipulation des molécules.
En effet, elle peut ressentir et concentrer vers elle toutes les particules et molécules présentes tout autour d'elle et les combiner ou recombiner de toutes les maniÚres possibles. Elle peut, par exemple, fabriquer de l'air en créant des molécules d'oxygÚne, et les combinant avec des molécules d'azote, d'hélium et de carbone, ou bien créer de l'eau.

Au fil de ses voyages interstellaires, elle se dĂ©couvrira mĂȘme la capacitĂ© de combiner des protĂ©ines afin de crĂ©er des brins d'ADN de plantes ou d'autres crĂ©atures protozoaires.

Certains de ses compagnons de voyage l'appeleront "La terraformatrice" car son pouvoir est en réalité une capacité de terraformation qu'elle va développer tout au long de sa vie et transmettre à ses descendants."

J'espùre que vous allez aimer 😘

WIP 1_001 (1).png

WIP 31.png

WIP 51.png

WIP 61.png

WIP 811.png

• J'aime 5

Art_laeti

Lien Ă  poster

Hello, 

trÚs sympa ta Xavia, pas mal du tout ta sphÚre énergétique ça rend bien.

y a quelques soucis on niveau de son visage notamment les yeux qui sont beaucoup trop Ă©cartĂ© et ta Ă©tĂ© peut ĂȘtre un peu timide sur les ombre est lumiĂšre projeter sur le visage, comme je passais par la je t'ai fait un rapide paintover pcq une petite image c'est parfois mieux qu'un long discours ^^" 

image.jpeg.c063666e77a05deddaccb39397932164.jpeg

en tout cas belle illustration  😉

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Merci beaucoup @Gloubibarjo pour tes conseils, c'est vrai qu'à force de passer du temps dessus on voit plus les erreurs sur son DP, en tout cas moi j'en pouvais plus de voir Xavia, j'avoue... 

Du coup tant pis je l'ai posté comme ça, j'aurais dû faire un WIP bien avant.. 

Modifié par Art_laeti
  • J'aime 1

Art_laeti

Lien Ă  poster

Waouh. J adore ta xavia đŸ‘đŸ»

• Merci ! 1

ROEBBEN

Lien Ă  poster

En fait pour l'histoire des yeux Ă©cartĂ©s je me suis un peu inspirĂ© de l'acteur Kodi Smit-McPhee mais en version fille... Du coup ben c'est vrai qu'elle a les yeux Ă©cartĂ©sđŸ€­

2392213.jpg

Art_laeti

Lien Ă  poster