7artfns 1,694 Posté(e) 25 janvier Voici mes petites étapes de la création de mon vaisseau "Manta" éclaireur ! 😄 (avec en bonus le plan de conception ! ) 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
7artfns 1,694 Posté(e) 25 janvier Et voila le plan ! (j'ai oublié d'enregistrer toutes les étapes mais bon... ça reste une esquisse stylisée haha ^^) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 3,976 Posté(e) 25 janvier Joli ce vaisseau ! J'aime beaucoup sa forme 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,670 Posté(e) 25 janvier Superbe ! Merci d'avoir partagé les étapes de sa création. En voyant toutes vos œuvres à tous, je me rends compte que je vais devoir un peu revoir la taille du mien sur lequel je tarde toujours à bosser ggrrrhh. Il ne manquerait pas une petite tourelle par hasard ? 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
7artfns 1,694 Posté(e) 25 janvier Hello ! merci beaucoup!! 😄 alors la tourelle n'est pas visible sur l'artwork, mais sur le plan oui (sur la vue coupée en bas). Elle est cachée dans un compartiment sur la face supérieure du vaiseau, d'ou l'espece de trape déroulante à son sommet ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,860 Posté(e) 26 janvier Super projet et j adore le plan !!!! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts