Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP- CHALLENGE 17 - RAPHAELLE XILOPT par Hati

Recommended Posts

Voici enfin mon WIP !!

Bonjour à tous, voici donc mes recherches et références pour le personnage de Raphaëlle Xilopt pour le challenge 17.

je me suis aidé de Magic poser pour trouver la ref de ma pose et j'ai beauuuuuuucoup trainé sur Pinterest pour les inspirations. ma compo finale n'est tjs pas décidé enfin disons que je me laisse un peu trop entrainé par les nouvelles idées qui pop dans ma tête ^^

j'ai construit le personnage comme une pilleuse d'épave à la recherche de nouvelle technologie pour ses inventions. elle se serait crasché dans la jungle et utiliserai un hologramme pour faire fuir les bestioles bizarre qui s'approche trop prêt.

je me suis fixé une contrainte bizarre c'est de tout réalisé sur ma tablette Samsung reçu à Noël, et donc uniquement sur Krita alors que ça fait des mois que j'apprends sur tablette sans écran xpen et sur photoshop... (même si l'année ayant été chaotique je n'ai pas trop touché à quoique ce soit depuis juillet...). mais je voulais voir ce que ça donne !

et comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de faire mes autres idées notamment sur Jédeau et les spirtits eater qui m'avait bien inspiré comme idée...

j'hésite donc entre un arrière plan tout simple ou qui raconte une histoire avec l'hologramme et la bestiole, mais ça veut dire qu'il faut que je me dépêche à les finir pour le 14...

qu'est-ce que vous en dites ?

Mockup_challenge17 REALISATION.jpg

Mockup_challenge17 reference.jpg