Kevin   1,347 Posté(e) 26 janvier Bonjour à tous. Je m'appelle Kevin j'ai 30 ans. Je suis belge. J'ai toujours aimé le dessin. Depuis tout petit je dessin un peu de tout. J’ai fait un peu l’académie des beaux art. La chaîne digital painting.school m'a complètement séduit! Je voudrais pouvoir faire des illustrations, créer mon univers. Essayer de me cadrer car je pars très souvent dans tout les sens. Je sais pas quoi dire d’autre 😅 Bonne journée   1 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,715 Posté(e) 26 janvier Bienvenue @KevinNavez bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel   3,076 Posté(e) 21 février Bienvenue @Kevin, Je trouve que les BD Belges partent souvent dans tous les sens justement 😄 Bon après je parle surtout de Spirou 😅 Ce mec est un hyperactif ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts