Aller au contenu

beanyman - chapitre 1 texturing photo


Recommended Posts

Hey le forum de la partie 3 ! Je vais passer au chapitre 2, voila mes exercices, la derniere image c'est mon DP perso, j'ai commencé simple avec un croquis, je le continuerais bien sur.

Je n'ai pas fais beaucoup de paintover sur le dino donc voila voila.

perso.jpg

perso.jpg

perso.jpg

perso.jpg

DPS-Prog-3-1-ex6-debut.jpg

dp perso 1.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beanyman c'est du bon travail tout ca ! 

Les exos 1,2,3 et 4 me paraissent compris bravo 🙂 
Pour l'exercice d'action , la compo est dynamique , je dirai juste de faire attention à la trajectoire de la roquette qui fait une tangente avec le bord du cadre. 
Pas grand chose à dire pour l'instant pour ton perso, si ce n'est qu'il tombe un peu en arrière ! 
 

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent boston a dit :

Hello Beanyman c'est du bon travail tout ca ! 

Les exos 1,2,3 et 4 me paraissent compris bravo 🙂 
Pour l'exercice d'action , la compo est dynamique , je dirai juste de faire attention à la trajectoire de la roquette qui fait une tangente avec le bord du cadre. 
Pas grand chose à dire pour l'instant pour ton perso, si ce n'est qu'il tombe un peu en arrière ! 
 

Merci du retour ! j'ai essayé de faire exprès pour le personnage qui tangue vers l’arrière peut être que je devrait assumer un peu plus sa posture pour qu'il ressemble vraiment a une partie de son corps qui se détache et qui est contrôlée par ces tentacules. je tiendrais au courant de l'avancement 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Ă—
×
  • CrĂ©er...