ysp679 66 Posté(e) 27 janvier Bonjour à toutes et à tous. J'ai 46 ans déjà 🫣, je suis le pote, en fond de classe qui dessinait tout le temps ,sur les tables (ce qui avec le recul m'a coûté cher 😬😁). Mais bon c'était cool !!! Il y a quelques jours j'ai rencontré, la vierges qui m'a susurré tu fera de la 2D 😆. Donc me voilà ! Je viens apprendre, partager et admirer. Très content d'être parmi vous 😀. Citer No pain no gain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 27 janvier Bienvenue @ysp679 tu as fait une bonne rencontre; Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts