DianeDrn 35 Posté(e) 28 janvier 2024 Bonjour à tous, J’ai une tablette XP-PEN artist 16 (2nd gen) la tablette marche bien mais j’ai un gros décalage avec mon style quand je veux aller sur les côtés de ma tablette (au milieu c’est ok). j’ai essayé de le calibrer mais quand j’appuie sur La Croix rouge avec mon stylet il ne veut pas le reconnaître et je doit donc le décaler pour sélectionner plutôt avec mon curseur. Ce qui ne règle pas mon problème. si vous avez des idées pour résoudre ce problème je suis preneuse ! merci d’avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricianicole 25 Posté(e) 5 mars 2024 Bonjour Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je vais répondre pour ceux qui chercheraient encore. J'ai une xp pro 16 2eme gen, en fait il faut aller dans le programme xp pen que tu as téléchargé (le pilote), et tu vas dans Zone de travail, calibrage... et là tu cliques avec ton stylet sur ta tablette (et non pas avec ta souris sur l'ecran de ton ordi) au milieu précisement des croix qui vont s'afficher aux quatre coins et ensuite au milieu de l'écran blanc. Si ton problème venait d'autre chose et que tu l'as résolu, merci de nous dire comment. Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,878 Posté(e) 18 mars 2024 j'ai eu la mm chose et soucis reglé en jouant avec les resolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts