nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier Hello đ AprĂšs avoir trouvĂ© le design de Tito, j'ai voulu le reprĂ©senter durant un de ses hobbies prĂ©fĂ©rĂ©, la danse đ Avec une pose qui rappelle son caractĂšre excentrique, son humour douteux et son attitude un peu trop cavaliĂšre pour la majoritĂ© des gens. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 28 janvier et le rendu final 7 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   4,138 PostĂ©(e) 29 janvier Bonjour, Jâadore le design de Tito que je trouve trĂšs groovy. La pose aussi est iconique et vraiment cool pour cerner sa personnalitĂ©. Il dĂ©gage une assurance et quelques de trĂšs extraverti voir extravagant.  Yâa juste un dĂ©tail dans ton rendu final qui me dĂ©range. Je crois quâil manque une ombre au sol pour Tito. Surtout sâil a quatre spots sur lui. Tu devrais mĂȘme avoir cette effet dâombre que tu vois dans les stades avec 4 ombres diffĂ©rentes. Juste une ombre simple pour faire lâaffaire pour rattacher ton personnage au sol. Sinon le reste rien Ă dire, continue comm ça đ€ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   17,207 PostĂ©(e) 29 janvier Vraiment extra ton Tito!!!đđ» Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   4,522 PostĂ©(e) 29 janvier j'ai qu'un mot Ă dire, GĂ©nial đ bravo pour ton illu, le concept est ... gĂ©nial đ Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts