nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 Hello đ AprĂšs avoir trouvĂ© le design de Tito, j'ai voulu le reprĂ©senter durant un de ses hobbies prĂ©fĂ©rĂ©, la danse đ Avec une pose qui rappelle son caractĂšre excentrique, son humour douteux et son attitude un peu trop cavaliĂšre pour la majoritĂ© des gens. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nekomancienne   4,997 PostĂ©(e) 28 janvier 2024 et le rendu final 7 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
VrLngFngrs   4,224 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Bonjour, Jâadore le design de Tito que je trouve trĂšs groovy. La pose aussi est iconique et vraiment cool pour cerner sa personnalitĂ©. Il dĂ©gage une assurance et quelques de trĂšs extraverti voir extravagant.  Yâa juste un dĂ©tail dans ton rendu final qui me dĂ©range. Je crois quâil manque une ombre au sol pour Tito. Surtout sâil a quatre spots sur lui. Tu devrais mĂȘme avoir cette effet dâombre que tu vois dans les stades avec 4 ombres diffĂ©rentes. Juste une ombre simple pour faire lâaffaire pour rattacher ton personnage au sol. Sinon le reste rien Ă dire, continue comm ça đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Vraiment extra ton Tito!!!đđ» ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   5,198 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 j'ai qu'un mot Ă dire, GĂ©nial đ bravo pour ton illu, le concept est ... gĂ©nial đ Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts