fabio 4,459 Posté(e) 29 janvier (modifié) Salut tous le monde, j'ai enfin le temps de me consacré a ce chalenge (horaire de travail complique) même si il ne rete pas beaucoup de temps je vais faire mon max pour y arrivé,j'ai eu trop d'idées pour ce chalenge 😊 je commence par xavian j'ai penser illustrer le moment ou elle son esprit s'ouvre au pouvoir du vide, voici dans l'ordre les croquis, le liner et les couleurs primaires, je posterais un recapitulatife avec les rèfs et tout dés que j'aurais fini, a+++ suite et fin de mon poste, apres les couleurs primaires je rajoute les ombres et les lumières ( vous connaissez le proces ) je passe ensuite par blender pour crée des objets en 3D que je vais ajouter à ma scène j'ajoute ensuite un fond et le le met en couleurs, je l'est volontairement fait sombre pour crée une ambiance oppressante sur le personnage je colore ensuite les yeux, comme la manifestation de ses pouvoirs je fini en mettant un halo autour du personnage et des objets autour d'elle en lévitation pour voir les effets de la manifestation des ses pouvoirs, j'ai mis des couleurs différentes aux objets car ils ne sont pas tous sur le même plan Modifié 12 février par fabio fin du poste 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts