Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge #17 Sergio


sergio

Recommended Posts

Salut tout le monde !

A mon tour de partager mes wip de ce super challenge. Je pars sur trois participationsÂ đŸ„” (soyons fou) 1 : La planĂšte forĂȘt alien sur Alpha-53. 2 : Les spirits eater. 3 : Les Barzuikos Chi.

Le format vertical A4 pour un environnement, en plus forestier, pour Alpha-53, est un challenge dans le challenge je trouve, c'est d'autant plus intĂ©ressant. La description de la forĂȘt sur Alpha-53, fait forcement penser aux forĂȘt de Pandora dans Avatar.  J'ai commencĂ© d'abord des vignettes pour la compo et voir dans quelle direction aller, j'ai optĂ© pour la numĂ©ro 2 tout en gardant Ă  l'esprit que je dois intĂ©grer des scientifiques au sol, le cotĂ© recherche sur la planĂšte, la faune et la flore, je trouve ça cool au niveau du storytelling.

FortalienssurAlpha-53.jpg.efbdac5286025d3bb0e3c70a218abfca.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, sur la 2 par contre, on ne voit pas le sol !

Cela dit, les scientifiques peuvent aussi voler d'une façon ou d'une autre ou s'accrocher aux branches tels des singes (pourquoi pas aprÚs tout ?)

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact sur la 2, j'en ai pris compte et je fais des ajustements pour que le sol soit bien plus visible. les scientifiques vont aussi me servir, de point de repĂšre, pour montrer le gigantisme des plantes,arbres...

Merci

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'idée qu'on ne voie pas le sol sur la 2 justement, ça donne vraiment l'impression que les arbres sont trÚs hauts et que les scientifiques grimpent dedans pour les étudier.
En tout cas je les trouve toutes trĂšs rĂ©ussies tes vignettes, c'est quasiment des illustrations en elles-mĂȘmes ! 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour 😊, ça m'aide vachement Ă  avancer et me donne d'autres idĂ©es Ă  explorer.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

L'illustration des forĂȘt alien sur Alpha-53 est Ă  80% fini. Comme inspi pour les feuillages gĂ©ants, je suis allĂ© vers des plantes grasse et des  mĂ©duses.

 

 

 

plantefortalienalpha-53phasesemifinal.jpg.c2ea3623da249709041f9afaa3d8a82e.jpg

 

Pour les Spirit EAter je suis Ă  35% et pour les Barzuikos Chi 15%... j'suis Ă  la bourre !

j'ai fait pas mal de recherche et de croquis. Pour les Spirit Eater au début j'étais partis sur une sorte de chose complétement dégueulasse, mais finalement j'ai bifurqué vers du plus classique, en jouant, plus sur le coté charismatique/effrayant et l'atmosphÚre inquiétante.

Les Barzuikos chi je me suis dirigé rapidement vers du western/science-fiction.

croquischallenge17racealien01.jpg.68824b4c391188e760840c48d05402dc.jpg

 

Spirit Eater Ă  35%

Challenge17spiriteaterphasesemifinal.jpg.105dcfecdc32d49c491d01a3f5fd0b0d.jpg

 

Barzuikos chi Ă  15%

challenge17LesBarzuikosChiphase01.jpg.c2991b105350cf5f525262b4ed2b9a74.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...