Scendre 430 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour à tous ! Après avoir ouvert un sujet pour mes dessins en cours, je crée un sujet pour mes dessins "finis" histoire de me motiver à les finir. Je commence avec mon petit dernier, un perso pour un plate-former que je vais animer sur Spine la semaine prochaine : En vrai je suis trop contente de repasser sur de l'anim' :D ! Je vous montrerais dès que j'aurais quelque chose de montrable ! (peut-être sur mon autre topic du coup ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 21 mai 2017 Vraiment très classe ! Hâte de le voir animé :D Mais comment tu vas faire avec son arme qui rentre dans le sol ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 7 juin 2017 Merci @ipercy ! Chaque élément est "découpé" donc je peux les bouger comme je veux comme ça : https://twitter.com/ScendreLab/status/867066301285617665 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 8 juin 2017 J'adore le titre de la gallerie xD Sinon, sérieux, j'aime beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 9 juin 2017 Ahah merci @Fura-falevan ! En même temps c'est assez dur de se dire "c'est bon c'est terminé" ! Le petit dernier ! Et son timelapse que j'ai cette-fois ci commenté ! zW26A5LprTU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 9 juin 2017 Le fury nocturne (le nom du dragon dans "dragon") qui re-né de ses "scendre" !!!! Ohohoh trop facile… Très belle illustration, j'adore l'ambiance, BRAVO !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 10 juin 2017 Superbe *^* Vachement intéressant ton personnage, ça donne envie d'en savoir plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 10 juin 2017 Il va falloir que tu en mets un peu plus et garnir ta galerie, tu nous laisse sur notre fin là. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 10 juin 2017 @pascalb > Haha bien joué :p Et merci ! @alcaline > Merci ! Je me suis filmé quand je l'ai dessiné donc j'en ferais sûrement une vidéo :) @pascal-singy > J'ai un autre post pour mes "trucs" pas finis et études etc ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/objectif-1-paintingsemaine/ :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 31 août 2017 J'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps... au boulot je fais surtout de l'animation et je peux pas vraiment montrer ce que je fais tant que le jeu a pas été publiquement annoncé :( MAIS, j'ai fais une vidéo où j'explique comment j'ai fais mon perso sur le premier post, la partie 2 avec la mise en couleur devrait pas trop tarder à arriver :) wOEPQterTyo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut j'aime beaucoup ton personnage très classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.RV. 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Top top ton perso ! Et en plus on aura droit à une animation spine, miam ! Au niveau de l'enviro je trouve que ça manque de variations de teintes, ça fait que l'image entière est un peu 'marronasse'. Les lignes de force emmènent l'oeil pratiquement au centre de l'image (ce qui à mon avis est un no-no) et il n'y a rien à voir à l'endroit en question. Je me suis permis de faire un petit paintover pour illustrer mes propos, hope u dont mind. J'ai tenté de rajouter de la profondeur de champ en jouant sur la luminosité et un chouilla les teintes. J'ai aussi essayé de faire en sorte que la grosse bestiole et le perso soient situés sur la règle des tiers. Et puis j'ai viré la maison parce que je sais pas faire de zolies maisons XD. Voilà, en espérant que ça aide. Je suis pas du tout un pro dans l'enviro, faudrait que j'en fasse plus souvent d'ailleurs. Ah oui et cool aussi tes vidéos, keep up the good work ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 1 septembre 2017 Hello ! Vraiment nice ton perso, ainsi que la maniere dont il peut s'animer, ca a l'air juste fou ! (ca a l'air beaucoup trop simple ^^ ) Sinon je suis d'accord avec RV, concernant ton enviro complètement terne. Tu peux faire quelque chose de terne, sans pour autant avoir quelque chose de monochrome. Les variations de teintes c'est super important, c'est un des aspects qui te permet de donner de la vibrance a ton image, de guider le regard, et surtout d'enrichir ta palette pour éviter du coup la monochromie. Tu as un arriere plan jaune, legerement vert, et un avant rougeâtre. Ca aurait cool de retrouver des touches de ce jaune/vert par endroit, et pareil avec ce rouge, que tu aurais pu pousser facilement jusqu'a du violet je pense ;) PS : C'est super sympa de poster des videos de ton process, je regarderai ca ! Merci bcp ! :) Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 septembre 2017 Moi je préfère les teintes de la version originale , je trouve que le problème vient des valeurs pas assez foncé du premier plan et trop foncé pour les créatures et l'emploi d'un brush trop mou pour le premier plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 4 septembre 2017 Yes merci à tous pour vos retours !! Concernant le décor avec l'espèce de Dragon, c'est vrai que j'étais volontairement partit dans une espèce de camaïeu... en fait dans ma tête je voulais que ça ressemble un peu aux tableaux de chasse peint par les peintres Allemands... mais je retiens toutes vos suggestions pour le prochain ! Et c'est vrai que pour le coup j'avais pas DU TOUT capté que la pers. amenait l'oeil sur rien du tout... my bad ! C'est un peu mon problème, j'sais pas jamais quoi faire aux arrières plans et ça se sent que j'ai manqué d'inspiration à cet endroit :D Merci en tout cas pour le paint over et vos retours, ça m'aide bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts