Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge Challenge #17 - WIP - Jédeau City


Léo G.

Recommended Posts

Hello there ! Bon il ne reste que deux semaine mais je suis confiant ! Je commence donc ma participation à ce challenge 17 qui m'inspire pas mal, pour la ville de Jédeau !

Je commence par des sketchs d'intention rapides histoire de poser une base d'idée et de mood.

Comme la ville est à la fois immergée et en dehors de l'eau, je me suis dit pourquoi pas partir sur un design plutôt clean genre solarpunk mais avec des coraux et autres éléments qui viendront s'ajouter ensuite. L'idée ici est de montrer que la ville est dotée de plateformes élévatrices permettant aux habitants et aux visiteurs de profiter du beau temps estival avant que la ville ne replonge dans les profondeurs. En somme on peut voir ça comme des sortes de terrasses. Ici donc il serait question de montrer que les plateformes viennent de sortir de l'eau, d'où les nombreuses cascades. J'aimerai aussi montrer qu'on peut observer la ville qui se trouve sous la surface, du moins une partie. Et pourquoi pas montrer des arrivages de touristes en vaisseaux pour s'amarrer à quai et profiter du spectacle.

La suite logique sera donc de conceptualiser ces tours et les plateformes avant d'attaquer une base 3D.

image.png.ef611a1eea1f7a8fd2e6f82bb929116c.pngimage.png.f6fb91b88928e9af95a23b576b40e373.png

Modifié par Tallkid
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalaaa .

je surkiffe la bonne idée , le design et les deux "croquis" , déjà bien petés .

j'ai hâte de voir la suite ! 😇

 

  • J'aime 1
​Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop en attendant de finir tout ça, je poste les recherches sur les shapes des structures immergées de la ville. Je suis parti sur la numéro 4 mixée à quelques éléments de la numéro 2. image.png.879f16c47c66ff02e901b61d6c03d044.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendu photoshop, ajout de quelques détails avant l'envoi ! image.png.99270da7c3afab89d520e58055d8eff2.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...