Binch Lebouc 60 Posté(e) 31 janvier Malgré une grande réticence je vais suivre les conseils de @Spartan de DPSet poster mon avancement dans les cours avec les exercices. Le rythme sera lent car je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à cette passion mais cela me permettra aussi de bien assimiler les différents concepts ! Et pour commencer, le commencement l'exercice 1 du chapitre 1 pour prendre en main ma nouvelle tablette et m'exercer ! Hâte de travailler la suite de ces cours d'une grande qualité ! Citer Krita | XP Pen Deco 01 v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 2 février Hello hello ! Tu fais bien de poster tes exercices ! Tu auras des retours constructifs, qui te ferons avancer grandement ! Sur cet exercice, je n'aurais pas grand chose à dire, il n'y à pas d'erreur possible ! ( tu as eu chaud ici ^^ ) On attends la suite de tes exercices avec impatience ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binch Lebouc 60 Posté(e) 2 février Hello @Totomerci pour ton retour et en effet j'ai eu chaud et c'était pourtant pas mon coup d'essai ! Je posterais la suite avec plaisir ! Citer Krita | XP Pen Deco 01 v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts