Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 22 février 8 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 22 février Salut, Retour des figurines A demain 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 22 février Des petites figurines One Piece en chats pour aujourd'hui 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 22 février 7 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 23 février Nouveau croquis quotidien histoire de bosser l'anatomie et les proportions. Croquis d'une voleuse avide! 7 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 23 février (modifié) Salut 🙂 Des petits petons ! A demain, euh non! A dimanche 😄 Modifié 23 février par TaCaEle 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 23 février Salut la compagnie, j'ai pris le temps aujourd'hui de scanner les rares croquis que j'ai eu le temps de faire ce mois-ci, un peu chaotique le mois de février... 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 23 février Encore un dessin de ma main, pas très satisfaite de celui-ci mais c'est pas grave 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 23 février il y a 3 minutes, Laetitia17 a dit : Encore un dessin de ma main, pas très satisfaite de celui-ci mais c'est pas grave Tu kiffes ta main😁? Continue tes croquis, les proportions sont bien 2 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 23 février 5 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 24 février (modifié) Il y a 19 heures, Hikokumin a dit : Tu kiffes ta main😁? Continue tes croquis, les proportions sont bien Alors non pas spécialement 😆mais comme je voulais un peu m'améliorer sur les croquis de mains, je me suis dis que j'allais utiliser la mienne comme référence Mais merci quand même, c'est gentil ! 😊 Modifié 24 février par Laetitia17 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 24 février Mon avocatier pour aujourd'hui, ça faisait quelques jours que je voulais le dessiner donc le voilà 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,530 Posté(e) 24 février 7 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 25 février Bonjour, P'tit déj' du dimanche matin, c'était rapide 😄 A demain 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 25 février Deux quick sketch avec ref et le gobelin arracheur de tignasse sans ref et à mon rythme. 8 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 25 février 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 25 février 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 26 février Salut ! A demain 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 26 février Une affiche japonaise dans mon salon Plus que 3 jours, hâte de voir ce que sera le défi du mois de Mars ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 26 février 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lievredemars 411 Posté(e) 27 février Bon je viens de découvrir...à la fin du mois! un croquis sur mes genoux pendant une réunion de travail...le sac à dos à mes pieds... voilà voilà... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 27 février Bonjour, 😄 A demain 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 27 février 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,389 Posté(e) 28 février Je n'ai pas su quoi dessiner aujourd'hui du coup j'ai pris une référence sur internet A demain pour le dernier jour du mois ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lievredemars 411 Posté(e) 28 février Bon évidemment coincée dans une salle de colloque, pas toujours facile, surtout en essayant de rester discrète...y'a des comm plus inspirantes que d'autres... 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts