TaCaEle 4,465 Posté(e) 29 février Salut, Le dernier du mois! C'est un objet que j'ai envie d'avoir, je suis pas encore décidée 😄 A bientôt 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 29 février Dernier jour de ce mois-ci, contente d'avoir fait plein de croquis variés, je pense que je me suis un peu améliorée 😄 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 29 février Hello, pas postée depuis longtemps, voilà les quelques croquis fait depuis. 8 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurex 645 Posté(e) 1 mars Hello ici ! Voici les croquis que j'ai réalisé pour ce défi, c'était vraiment très intéressant et j'ai l'impression de mieux visualiser les volumes et/ou les ombres à force de pratiquer. Bravo pour tous les croquis de tout le monde ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts