YoannC 194 Posté(e) 6 février 2024 Ça part sur mes clefs de voiture pour aujourd'hui ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 6 février 2024 Salut, Un petit sac de dés pour aujourd'hui. A demain 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,652 Posté(e) 6 février 2024 bonjour tout le monde ! je vois que la motivation ne faiblit pas ... on est trop fort ! 😄🦄 à nouveau en mode "un post récapitultif" par semaine ... voici les 5 premiers jours . promis je like et commente la semaine prochaine ... un peu en manque de temps en ce moment ... belle semaine à tous ! 12 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 6 février 2024 Pas eu le temps de poster ce dimanche ni hier mais j'ai quand même fait les croquis pour ne pas louper de jour 😊 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 6 février 2024 J'ai vu un couple âgé se promener dans les champs aujourd'hui (bon j'ai pris une ref pinterest qui collait au max à ce que j'ai vu et mon ressenti ^^) 10 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus Corvus 520 Posté(e) 6 février 2024 Pour ce mardi, des fléchettes, bonne soirée a tous! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 7 février 2024 Salut, 7 comme le nombre de cordes de ma lyre 🙂 A demain 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 7 février 2024 Aujourd'hui du traditionnel... ça ferait longtemps. J'ai fait mon porte carte. A demain 7 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 7 février 2024 Pas très original mais pour aujourd'hui ce sera mes clefs 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 7 février 2024 Jour 7 : peu d'effort mais flemme de m'appliquer aujd 7 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 8 février 2024 Bonjour, La figurine du chat pour ce jour 8 : A demain 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 8 février 2024 Aujourd'hui du traditionnel... ça ferait longtemps. J'ai fait mon porte carte. A demain 5 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 8 février 2024 Dessin vite fait d'un chat couché sur le sol. J'en ai fait un autre de face mais il est encore plus horrible... Donc je ne le met pas. 😅 7 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 8 février 2024 Mon petit maneki-neko pour aujourd'hui, c'était très sympa à faire 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 8 février 2024 Une statuette qui était sur mon bureau, aucune idée d'où elle vient mais je l'aime bien. 8 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 9 février 2024 Bonjour, Un tissu tout neuf 😄 A demain ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 9 février 2024 Petite étude d'un rouge-gorge Bonne journée 😁 10 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 9 février 2024 Le porte téléphone Spyro, c'était amusant à dessiner 😊 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 9 février 2024 Rien de particulier aujourd'hui alors j'ai fait de rapides études, c'est hyper dur de retranscrire les émotions! 9 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 10 février 2024 Salut, Un p'tit bonbon ? 😄 A demain ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 10 février 2024 Bonjour, aujourd'hui, une statue d'un éléphant. Toujours en tradi 🤣 Demain je fait sur procreate 😅 Bonne journée 😁 7 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,296 Posté(e) 10 février 2024 Hello tout le monde , c’est que mon troisième croquis ! 😅 voici une paire de boucle d’oreille que je trouve très jolie !🥰 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 11 février 2024 Coucou de ma main gauche ! Même si elle m'a un peu agacé sur la fin 😄 A demain 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) Vous aussi vous postez pas quand c'est trop laid ? Je posterai pas celui d'hier du coup. Aujourd'hui par contre on a vu des bernaches du Canada! Modifié 12 février 2024 par Neda 9 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 12 février 2024 Salut, J'ai retrouvé l'araignée! La gamine qui occupe la chambre de l'étage lui avait installé un petit nid sous son lit, sous prétexte de jouer à Spiderman. 😄 @NedaJe mets tout 😛 Un truc que j'estime raté me dit ce que je dois encore travaillé. Mes mains d'hier me disent que je dois faire attention à mes proportions et mes volumes. Pour aujourd'hui j'ai donc pris de le temps de comparer la taille des pattes par ex. A demain 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts