Neda 1,690 Posté(e) 12 février 2024 Aujourd'hui croquis muscles. @TaCaEle aah c'est bien oui je devrais poster aussi... mais pas encore le courage de montrer les dessins ultra raté (et il y en a pleins!) 10 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 13 février 2024 Salut, @Neda Faut pas se forcer à montrer. Mon carnet où je gribouille, je me dis que je le montre pas, comme ça pas de pression même si ça part dans tous les sens ! 😄 Tu m'as inspiré mon Jour 13 ! A demain 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 13 février 2024 Bonjour à tous! ça fait un petit temps que j’ai pas posté mais j’ai pas arrêté de travailler 😅 ici j’ai étudié un peu la perspective 9 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 13 février 2024 De l'ail... ? 12 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 14 février 2024 Salut 🙂 A demain 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 14 février 2024 (modifié) Des rochers, des arbres, etc. Modifié 14 février 2024 par Archange.St.Michel 9 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 14 février 2024 Bonsoir à tous ! A cause du speed de fin de challenge, je n'ai pas eu le temps de continuer le défi pendant quelques jours mais je reviens aujourd'hui en postant 2 croquis pour rattraper un peu mon retard 😊 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,690 Posté(e) 14 février 2024 Hello, croquis du jour 11 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 15 février 2024 Salut Vengeance ! j'ai piqué des Playmobil 😈😄 A demain 7 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 15 février 2024 Comme hier, un croquis de fleur pour aujourd'hui 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 15 février 2024 Croquis du jour 9 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 15 février 2024 (modifié) Modifié 15 février 2024 par Archange.St.Michel 10 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 16 février 2024 Bonjour, Aujourd'hui la figurine de la vache. Il y a un truc dans la tête que j'ai pas réussi, je sais pas trop. A demain 🙂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 16 février 2024 Pour aujourd'hui j'ai décidé de dessiner ma main, je commence à ne plus avoir beaucoup d'idées donc je m'inspire des croquis des autres😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,296 Posté(e) 17 février 2024 Hello ! Voici pour moi. Oui oui c’est un papillon en origami !😁 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 17 février 2024 Pas trop d'inspiration pour aujourd'hui, j'ai simplement dessiner quelques trucs qui trainaient dans ma trousse 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 18 février 2024 (modifié) Coucou, Ah le samedi est passé. C'est vraiment le jour où je n'arrive pas à fixer un créneau dessin. 😆 J'ajoute celui du 19/02 A demain ! Modifié 19 février 2024 par TaCaEle 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 19 février 2024 Pas eu le temps de terminer le dessin d'hier donc je le poste avec celui d'aujourd'hui. Je pense qu'à partir de maintenant je rajouterai quelques hachures pour suggérer le volume sans que ça me prenne trop de temps 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,741 Posté(e) 19 février 2024 Hachures et vêtements 9 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,574 Posté(e) 20 février 2024 Croquis quotidien pas fini. Surtout l'occasion de bosser l'anatomie et les proportions. 9 Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 20 février 2024 Salut 🙂 Un peu de nature ! A demain 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 20 février 2024 Encore un croquis de ma main, je commence à être à court d'idées 😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 21 février 2024 Bonjour, Choisis ton arme 😄 A demain 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,478 Posté(e) 21 février 2024 Croquis du jour. 9 Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 21 février 2024 Petit croquis du jour 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts