Kabouto 7,319 Posté(e) 21 mai 2017 Salutations, Voici mes croquis pour exo 1 ( encore en cours ): Désolé pour les scan de mauvaise qualité :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,319 Posté(e) 22 mai 2017 Salutations, Pour le Chap 1 j'ai décidé de faire un simple croquis sans trop détailler :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 24 mai 2017 Et ben, de super rendus d'exercice Kabuto :) Rien de spécial à signaler, tu as bien bossé et j'aime beaucoup ta version de l'illus du robot. Ton croquis perso est prometteur, la compo est bonne. Hâte de voir la suite de tout ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,319 Posté(e) 25 mai 2017 Salutations, D'accord merci Spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts