JocelyneE 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Coucou , je poste quelques créations d'objets en dessin vectoriel , avant de me mettre pour de bon au digital painting . Créations vectorielles : Et mes trois premières créations en digital painting : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Salut ! Evite de trop utiliser la photo ou de faire des Paint Over. Il est dangereux de s'aventurer dans ça au début car 1) tu prendras de mauvaises habitudes et 2) tu seras incapable de peindre de toi-même et tu seras trop dépendante de la photo, or rappelons que le digital painting c'est aussi du dessin à la base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 25 juillet 2016 HI hi ! Je ne comprends pas tes termes . Explique moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 25 juillet 2016 Belle gestion du vecto !! Ca fait de bonnes bases pour le painting, on attend la suite ;) PS: Paint over ça signifie peindre par dessus une image/photo (si ça peut aider..). Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 25 juillet 2016 A d'accord , merci . Mais il n' y a aucune image . Les 2 paysages sont des tutos de Spartan et l'oiseau c'est un dessin ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts