Plume 2,641 Posté(e) 1 février Cet exercice m'auras pris 1 heure et demis préparer ses couleurs a l'avance permet de gagner du temps lors de l'exercice Ce n'est pas parfait mais lorsque le dernier coup de pinceau est donnée on ne peut qu'être fière 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 2 février Exercice 2.5, si il y a bien une consigne que je n'es pas réussi a respecter : n'y passez pas des heures 🫠 C'est un très bon exercice d'observation et avec un peu de persévérance on réalise que l'on est capable de beaucoup et ce n'est que le chapitre 1 Un dernier mot .. cette image m'a fait détester la neige 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 3 février Salut Plume, bon début ; si tu veux avoir le retour des formateurs, mets tes exos dans le forum dédié du chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 3 février Merci pour l’info 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts