Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le coupe-gorge de Krilax [ENVIRO]


Crowtosfere

Recommended Posts

Pour cette deuxième participation, je suis partis vers un style assez cyberpunk pour le ce qui est de l'empilement de métal etc, avec donc une énorme pollution lumineuse par rapport à ça, j'ai aussi choisi de faire un générateur d'électricité style tesla pour accentuer ce point de pollution. En plus de cela elle est en train d'exploser et de mettre en place une anarchie dans les quartiers qui sont privé d'électricité. 

Par ailleurs, j'ai pris le point de vue panorama pour bien représenter tout ça avec aussi un personnage en premier plan qui vient que caractériser encore plus le décors anarchique en étant peut être un héro ténébreux assez dark et secret comme le pourrait être Batman, aussi pour rajouter la notion d'échelle qui est très important selon moi.

Au niveau du déroulé, je voyais grave le digital painting en panorama et même pour pouvoir le réutiliser autrement je l'ai donc fait d'abord en format paysage et je l'ai découpé en portrait pour le concours. 

j'ai commencé avec un croquis, je suis partis ensuite sur l'enviro en nuance de gris et après je suis partis sur blender faire ma composition en génération procédurale et en mettant le max de chose comme je le voulais (en vue du nombre de bâtiment énorme), avec le rendu  je suis partis sur photoshop pour painturer dessus jusqu'au résultat final 🙂 ENVIRONNEMENTCYBERPUNK.thumb.png.644ea67c90864351aeed86f187758e0f.pngENVIRONNEMENTCYBERPUNK_nuanceGris.thumb.png.3c91eaf3da37a5020969f4fded04446b.pngSelling_City_Cyberpunk.png.9045d96e20342c5bc04e31bf864414d6.pngENVIRONNEMENTCYBERPUNK_portrait.thumb.png.b8089f9c5ef5666d55facfd564a67c14.png

 

  • J'aime 1

Crowtosfere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...