RaphaelRiot 39 Posté(e) 2 février petit challenge en 2h, en explorant les brushes mais de maniere "traditionnelle". bien hate de pouvoir le refaire a la fin du module 🤨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 10 février Bienvenue dans les cours l'artiste ! Désolé pour mon passage un peu tardif. Et ben c'est pas mal du tout ! On sent que tu dois sûrement déjà dessiner ou faire du digital painting depuis un petit moment non ? C'est prometteur en tout cas et j'ai hâte de revoir cette scène au Chapitre final 🙂 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts