Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


celada

Recommended Posts

Bonjour!

Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et j'habite en Suisse. Je suis graphiste de formation mais je me suis redirigée dans le digital après mes études et travaille actuellement en tant que UI/UX designer. J'adore la fantasy, les jeux vidéos, les mangas.. bref je suis une bonne geek quoi 🙂

Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours adoré dessiner et récemment j'ai commencé à enseigner l'illustration dans une petite école (loisir) de dessin manga en Suisse, où on apprend à dessiner les personnages (surtout en tradi mais quelques fois sur tablette aussi)

J'ai découvert DPS grâce aux recommendations youtube, et ai passé pas mal d'heure à dévorer ces vidéos. L'annonce du challenge 17 m'a motivée à m'inscrire ici pour soumettre ma participation! Je pense avoir un oeil plutôt entrainé niveau illustration, mais je me retrouve souvent frustrée à ne pas arriver à reproduire ce que j'ai en tête niveau rendu, composition, lumière etc.. Bref j'aimerais aller plus loin et améliorer mon niveau global en digital painting. N'ayant jamais suivi de formation directement liée à l'illustration et ayant un bon vieux syndrôme de l'imposteur, je souhaite repartir à zéro sur de bonnes bases. Du coup voilà je me lance dans les cours DPS!

Vous pouvez voir mes créations sur mon compte instagram celada_illustration, je vous mets quelques récentes créations ici.

Je suis ravie de voir qu'il y a une belle communauté active ici et je me réjouis de faire votre connaissance! 🙂

 

 

 

 

 

IMG_0844.JPG

IMG_0846.JPG

IMG_0848.JPG

IMG_0849.JPG

IMG_0850.jpg

Modifié par celada
J'ai réuploadé les images qui apparaissaient trop grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en Bienvenue !

je te souhaite un bon réapprentissage des bases.😄

tes dessins sont super top déjà.

on a petit groupe DPS romandie sans pression, tu peux me MP si ça t'intéresse . 

​Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue @celada!

Un bon niveau de départ ! C'est super. 

J'ai appris récemment que l'imposteur était partit à la boulangerie chercher du pain...Pourquoi ne pas en profiter pour fermer la porte à clé 😉

A très vite !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les messages de bienvenue, ça me fait plaisir! Par contre je n’ai pas compris l’histoire de la boulangerie @gregnat😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, hé ! 😆 C'est pas grave. C'était une blague pour dire que le syndrome de l'imposteur s'en est allé 😉

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ok c'est gentil, merci ☺️
Mais en vrai je pense que c'est difficile de s'en débarasser complètement, peu importe notre niveau. En tout cas de mon côté j'essaie de l'apprivoiser et de m'en servir d'un moteur pour m'améliorer plutôt que de le laisser me paralyser comme c'était le cas avant ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...