nakhru 234 Posté(e) 2 février 2024 (modifié) Bonsoir à tous ! Voici mon premier "vrai" Digital Painting réalisé ces derniers jours après avoir commencé le chapitre 1 de la formation. J'ai vraiment pris un pied monstrueux à le faire et les exercices m'ont énormément servi et débloqué sur le process. J'ai très hâte de continuer pour découvrir la suite ! Merci à vous ! Modifié 2 février 2024 par nakhru 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,720 Posté(e) 4 février 2024 très chouette 🙂 1 -------------------MSI Titan GT77 i9-12900HX / RTX3080Ti 64Gbhttps://www.artstation.com/entropy_1420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 5 février 2024 Il y a 17 heures, Entropy a dit : très chouette 🙂 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,574 Posté(e) 21 février 2024 Belle réalisation, la fourrure est très convaincante.👍 2 Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 3,908 Posté(e) 28 février 2024 Magnifique! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 8 mars 2024 Merci à vous ! 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts