Plume   3,253 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 Cela m'auras pris 1 heure et demis prĂ©parer ses couleurs a l'avance permet de gagner du temps lors de l'exercice Mais Je pense que jâaurais du reprendre les couleurs de lâexercice dĂšs le dĂ©but trĂšs contente de ce premier exercice đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 Exercice 2.5, si il y a bien une consigne que je n'es pas rĂ©ussi a respecter : n'y passez pas des heures đ« C'est un trĂšs bon exercice d'observation et avec un peu de persĂ©vĂ©rance on rĂ©alise que l'on est capable de beaucoup et ce n'est que le chapitre 1 Un dernier mot .. cette image m'a fait dĂ©tester la neigeÂ đ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   9,404 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Coucou @Plume, tes couleurs sont vraiment trĂšs Ă©loignĂ©es de la rĂ©fĂ©rence, est-ce que ton Ă©cran est bien calibrĂ© ? N'hĂ©site pas Ă colorpick sinon đ Sinon l'exĂ©cution des brush me parait maĂźtrisĂ©e, pour les dĂ©gradĂ©s n'hĂ©site pas Ă agrandir la taille de ta brush pour qu'ils soient plus doux.  Pour l'exercice sur la neige, il y a de trĂšs bonnes choses, attention en effet aux coupures un peu trop nettes, essaye de les rendre plus discrĂštes đ Bon courage pour la suite ! 1 Mon webtoon Aventale va bientĂŽt sortir ! HĂ©sitez pas Ă me follow pour ĂȘtre lĂ le jour J: @kyuare Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Bonjour đ en effet les couleurs sont plutĂŽt Ă©loignĂ©es merci pour ton retour je prend note bonne journĂ©e  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Sur cet exercice j'ai rĂ©alisĂ© que le lasso Ă©tait bien utile ! j'ai eu un peu de mal a trouver le bon brush puis je me suis rappeler que je pouvais modifiĂ© le "pas" ce qui m'a Ă©tĂ© trĂšs utile pour la cascade et la roche l'exercice aura durĂ© au moins 8 heures Je me suis forcĂ© a mettre fin a l'exercice car plus je le regardais plus je voyais des dĂ©fauts mais je sais que j'aurais pus continuer encore plusieurs heures đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 Bonjourđ Voila l'exercice de la rose achevĂ©. j'ai eu de la difficultĂ© a rendre les pĂ©tales lisses et brillante, j'ai l'impression d'ĂȘtre bloquĂ© sur le rendu net et lumineux mais je reste quand mĂȘme satisfaite de cet exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Voici l'exercice numĂ©ro 4 pour moi le plus dur a Ă©tĂ© de travailler la texture de la tasse et la table cet exercice aura Ă©tĂ© un bon entrainement đȘ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   27,974 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Salut salut Plume !  TrĂšs bonne exĂ©cution sur l'exercice de la montagne, je pense que tu as compris l'utilisation du lasso ici ! Pour aller un peu plus loin, il aurait fallut repeindre Ă la main les zone ou l'ont voit encore pas mal les traces du lasso justement, comme ici : Ou l'ont voit clairement tes sĂ©lections de lasso ! Mais le rĂ©sultat est dĂ©jĂ trĂšs bien ici ! L'ajout de flocons de neiges est une trĂšs bonne idĂ©e ! đ  Pour la rose, c'est trĂšs bien aussi !  Attention Ă tes couleurs ici : Sur l'ombre, tu arrives presque sur du noir, alors que sur la ref, on est plus sur du vert/jaune un peu dĂ©saturĂ© ^^  Attention aussi aux petits endroits qui manquent de finitions ou sur lesquels ont voit encore les tracĂ©s de construction :  Sinon c'est du trĂšs bon boulot !  La tasse est trĂšs chouette aussi, pas grand chose Ă redire dessus, peut ĂȘtre cette ombre de contact ici qui me semble un peu Ă©paisse et un peu trop noire pur :  TrĂšs bon boulot Ă part ça, continues comme ça ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me corriger et merci pour les conseils bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 C'est partie pour l'exercice des oisillons ! đŁ j'hĂ©site a rajouter un peu de lumiĂšre sur la branche đ€ comparĂ© aux autres exercices je suis assez satisfaite de la texture que j'ai employĂ©  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   9,404 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 Coucou @Plumela texture est pas mal, il faudrait juste que tu penches plus vers des teintes bruns pour qu'on comprenne bien que c'est du bois, actuellement ta branche est verte đ Tu peux aussi ajouter un peu plus de lumiĂšre aussi en effet ! Bon courage ! Mon webtoon Aventale va bientĂŽt sortir ! HĂ©sitez pas Ă me follow pour ĂȘtre lĂ le jour J: @kyuare Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,253 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 Bonjour !:) merci pour les conseils en effet la branche nâest pas assez marron je fait les modifications ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts