nrgtik 138 Posté(e) 3 février Salut! Je suis Nrgtik.(Aurelien en vrai) 40 ans,Nord finisterien. Je dessine depuis toujours.Voir beaucoup plus depuis quelques années.Ca me sert a me detendre,exprimer mes penser. Toile,cahiers,peinture achrylique,bombes,aerographes ect..... Ja'i passé le cap en m'achetant une tablette graphique.Une Xppen Artiste 22R PRO avec Krita pour commencer.Le pied total!C'est genial! Par contre j'aurai des questions a ce sujet. J'ai decouvert ce site par l'intermediaire de la Chaine ou j'ai appris beaucoup de choses. Bon ben voila.Si vous avez des questions.... Merci 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 10 février Bienvenue @nrgtik etc tes expériences t'aideront dans tes DPs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik 138 Posté(e) 11 février Oui,merci c'est en cours 😁 A+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 21 février Bienvenue @nrgtik, A très vite ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts