Pok 3,831 Posté(e) 6 février (modifié) Salut tout le monde ! J'espère que vous avancez bien sur le challenge, moi je suis grave à la bourre (comme d'hab). Je crée ce topic pour demander la sainte opinion de la communauté sur le costume de Tito. J'aimerai avoir un look à la foi tech et à la fois "rétro rock" en ajoutant des éléments d'habits humain type jackette et pins sur son accoutrement, à votre avis lequel rends le mieux entre les 3 versions ? Merci de votre temps et bon courage pour la dernière ligne droite !!! Modifié 13 février par Pok 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,784 Posté(e) 6 février j'aime bien l'idée du blouson en cuir sur la 3, et c'est celle qui colle le plus a ton descriptif je trouve 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pok 3,831 Posté(e) 13 février Merci @Gloubibarjo! J'ai longuement hésité entre la veste aviateur et une chemise hawaïenne, mais c'est la veste qui l'a emporté finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts