sebzinzin 507 Posté(e) 7 février (modifié) Bonjour, j'ai un problème technique : lorsque je clique sur le lien de téléchargement des fichiers du chapitre 1, j'obtiens une page vide avec ce message d'erreur : " Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L’arbre du document est affiché ci-dessous. <Error> <Code>AccessDenied</Code> <Message>Request has expired</Message> <Resource> /dps-lesson-files/Le_Programme_1_Bases_en_DP/DPS-1-1-brush-fichiers-cours.zip </Resource> <RequestId>txg24c333cd1e7c4338970c-0065c3f0d2</RequestId> </Error> " Je ne vois pas bien ce que j'ai mal fait... Quelqu'un aurait une idée SVP ? À plusse, sébastien Modifié 8 février par sebzinzin Mise à jour de l'intitulé [Résolu] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 7 février Appeler @Yoann Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebzinzin 507 Posté(e) 8 février J'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si c'était ce qu'il "fallait" faire. Merci pour la réponse en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 8 février Hello @sebzinzinas-tu essayé depuis un autre navigateur ? De mon côté ça fonctionne ! 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebzinzin 507 Posté(e) 8 février Bonsoir, je n'avais pas eu le réflexe, mais, en effet, en changeant de navigateur, j'ai pu accéder aux fichiers. Désolé pour le dérangement, j'aurais dû y penser... sébastien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts