Guilz 4,964 Posté(e) 25 juillet 2016 Au départ, j'étais parti pour dessiner juste le Lion. Puis, je me suis dit qu'il avait besoin de compagnie. ;) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 cool ! c'est franchement pas mal :) hâte de voir se que ça va donner par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 25 juillet 2016 Yeah j'adore le style ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Vraiment beau travail j'adore :) Le seul petit défaut qui n'est pas vraiment un tu aurais du travailler un peu plus les poils du lion :) Par contre sa patte droite arrière me semble un peu bizarre au niveau des proportions et de la positions, continue comme sa c'est du super travail en tous cas :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 25 juillet 2016 Oui je suis d'accord avec toi concernant les poils. Mais j'ai eu du mal à trouver un Brush qui donne un rendu convaincant. Quand à sa patte, une petite correction est de mise, en effet. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 25 juillet 2016 Moi c'est plus l'anatomie du gars qui me fait bizarre..les jambes ont un petit soucis, mais c'est très bon quand même bravo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci :) Bon après, on verra ce que ça donnera par la suite. Ces petites erreurs disparaîtrons, promis ^^ ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 26 juillet 2016 Très bonne illustration pour cet exercice ! Bienvenue dans le Programme :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 J'aime beaucoup le style, le lion est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci :) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts