deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Pour le tome 3 de mon histoire (www.talesofilluminaria.com) je vais partir sur un theme un peu plus scifi (sur le premier tiers tout du moins). Et c'est clairement moins ma zone de confort đ Pour ce dessin je voudrais montrer la planete (illuminaria) depuis l'espace, en vue plongeante depuis le deck d'un vaisseau. J'ai donc commencĂ© par setup un petit modele sous blender pour la perspective et la compo: En rendu pour aller vers photoshop (avec quelques textures pour me guider): ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2024 par deltakosh 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 Ensuite direction photoshop pour peindre une planĂšte đ Compo simple mais efficace en slash oblique: On rajoute une petite image d'espace, quelques coups de brushs pour faire des galaxies ainsi qu'un outer glow sur l'atmosphere: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) L'etape suivante a donc ete de peindre des nuages. Plusieurs references: Le resultat courant: Etape suivante: Rajouter la structure et on attaque le painting de l'interieur đ ModifiĂ© 7 fĂ©vrier 2024 par deltakosh 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 J'ai attaque par la partie haute avec painting des textures, reflets et ajouts de cables pour habiller et cadrer un peu l'image 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 Puis la vitre principale, meme histoire: over painting, ajout des couleurs/reflets/speculaire et ajout de details 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2024 J'ai ajoute un personnage car je veux montrer que c'est un moment important et solennel 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2024 Puis le sol  et puis des effets pour le champ de force:  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2024 Puis un gros coup de vignette, du color grading et hop la đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,041 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2024 Superbe ! Je ne peux m'empĂȘcher de repenser Ă mon exercice du chap. zĂ©ro du programme qui est trĂšs similaire dans l'idĂ©e. Bonne rĂ©ussite avec ton histoire et tes peintures. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   11,342 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2024 Merci bcp!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts