Maxence Petit 61 Posté(e) 8 février Bonjour à tous ! Je m'appelle Maxence, j'ai 24 ans et je suis vers La Rochelle. J'ai fait des études en commerce et je suis actuellement technico-commercial. Je n'ai pour ainsi dire jamais dessiné. Mais depuis peu, le dessin m'attire énormément. Depuis plusieurs années, je trouve l'art digital très chouette. Déjà, pas besoin de s'embêter avec du papier, mais surtout les rendus sont incroyables ! J'ai toujours été friand de tout ce qui est manga ou fantasy, avec des images très vives voire fluo. J'ai donc envie de savoir reproduire toutes ces images et univers qui m'inspirent. L'arrivée des IA me donne aussi envie de pouvoir dessiner comme elles, et peut-être les utiliser pour travailler en synergie. Je souhaite aussi apprendre tout ce qui est 3D. Bref, aujourd'hui je suis néophyte, mais je compte améliorer grandement mes compétences et pourquoi pas en vivre d'ici quelques années si ça m'intéresse toujours. J'ai acheté ma première tablette graphique (XP-Pen Deco Pro S) en début d'année. Je suis tombé dur DPS sur YouTube, en cherchant quelle tablette graphique choisir. Depuis une semaine, je dévore le contenu de DPS. Actuellement, je suis en train d'essayer de reproduire le petit sorcier cartoon sur Krita. Content de rejoindre l'aventure et cette communauté ! Maxence Petit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 8 février Bienvenue @Maxence Petit dans cette nouvelle voie. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 21 février Bienvenue @Maxence Petit😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts