TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 9 février Bonjour, Voici mon DP de départ. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 9 février Bienvenue Tanis-- pour ton arrivée dans cette troisième partie avec un beau DP. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 10 février Bonjour @TANIS -- Pierre Martin, Cette première réalisation du niv 3 me plait: j'aime bien l'idée "engagée", les coul et l'expression de tes poissons. 'Me réjouis de la revoir à la fin 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 10 février Haha j'aime beaucoup le concept ! Et d'ailleurs même la compo et le reste... Tout fonctionne déjà bien ! Ca promet une très bonne illus de fin. J'ai hâte de la redécouvrir et je te souhaite un bon avancement dans la Partie 3. A bientôt au Chapitre final 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 10 février Bonjour @Spartan de DPS @marianne @Neuf150 merci pour vos encouragements ! Bonne journée Pierre 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts