Hikokumin 1,571 Posté(e) 9 février (modifié) Bonjour à tous, Pour ce nouveau concours DPS, je souhaite vous présenter mon humble participation à savoir un Barzuikos chi de classe avant-garde. J'avais plusieurs idées en tête et J'ai donc commencé par un sketch, Je souhaitais faire un personnage effrayant auquel personne n'aurait eu envie de se frotter au corps à corps ni d'une toute autre manière. Afin de le "déshumaniser" davantage et d'accentuer l'aspect de crainte, je lui ai ajouté un masque et une multitude d'yeux. Je n'ai pas utilisé de référence pour la pose mais uniquement pour l'anatomie (genre comics Marvel). Pour la deuxième étape, j'ai créé une silhouette de mon personnage en gris foncé et en me basant sur les lignes du sketch, j'ai sculpté l'anatomie à l'aide d'un brush rond opaque et de la couleur orange. J'ai ensuite fait un sketch d'une armure légère plutôt que lourde car je voulais montrer que le personnage ne craignait pas d'aller au contact et de subir des blessures. Puis j'ai colorié l'armure et les vêtements et enfin le masque. J'ai utilisé le même procédé pour le personnage en combinaison Hazmat. Pour cette participation, j'ai utilisé une couleur basée sur les tons oranges afin de conserver une certaine harmonie. Merci à tous pour votre attention et votre soutien, n'hésitez pas à me faire des retours et bonne chance à tous. Modifié 9 février par Hikokumin ref n'apparaissant pas sur le procédé 2 1 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts