Hikokumin   48 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Pour ce nouveau concours DPS, je souhaite vous prĂ©senter mon humble participation Ă savoir un Barzuikos chi de classe avant-garde. J'avais plusieurs idĂ©es en tĂȘte et J'ai donc commencĂ© par un sketch, Je souhaitais faire un personnage effrayant auquel personne n'aurait eu envie de se frotter au corps Ă corps ni d'une toute autre maniĂšre. Afin de le "dĂ©shumaniser" davantage et d'accentuer l'aspect de crainte, je lui ai ajoutĂ© un masque et une multitude d'yeux. Je n'ai pas utilisĂ© de rĂ©fĂ©rence pour la pose mais uniquement pour l'anatomie (genre comics Marvel). Pour la deuxiĂšme Ă©tape, j'ai créé une silhouette de mon personnage en gris foncĂ© et en me basant sur les lignes du sketch, j'ai sculptĂ© l'anatomie Ă l'aide d'un brush rond opaque et de la couleur orange. J'ai ensuite fait un sketch d'une armure lĂ©gĂšre plutĂŽt que lourde car je voulais montrer que le personnage ne craignait pas d'aller au contact et de subir des blessures. Puis j'ai coloriĂ© l'armure et les vĂȘtements et enfin le masque. J'ai utilisĂ© le mĂȘme procĂ©dĂ© pour le personnage en combinaison Hazmat. Pour cette participation, j'ai utilisĂ© une couleur basĂ©e sur les tons oranges afin de conserver une certaine harmonie. Merci Ă tous pour votre attention et votre soutien, n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours et bonne chance Ă tous.    ModifiĂ© 9 fĂ©vrier 2024 par Hikokumin ref n'apparaissant pas sur le procĂ©dĂ© 2 1 Hikokumin Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts