SKARR 14,495 Posté(e) 9 février (modifié) Hello les painters, Je ne pensais pas participer au chalenge qui tombait au mauvais moment. Finalement, en voyant l'énergie qu'a déployé @Marco sur ses 2 grosses illus je me suis chauffé sur les quelques jours que j'avais de dispo. Merci Bro \m/ Donc, pas de WIP mais j'avais lancé les enregistrements avoir des éléments à présenter au cas où. La couleur bleutée de la peau m'a beaucoup embêtée..Pas trop satisfait de la couleur de peau au final... J'avais fait le perso à la peau noire au début.. Voici les différents croquis et process pour mon illu de Rafael Xilopt. Tout est dans l'ordre d'évolution du perso. Vidéo Groupe 1s.mp4 Vidéo Chara Short s.mp4 Vidéo Rendering s.mp4 Modifié 9 février par SKARR 2 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 9 février Ravi d’avoir pu t’émuler pour ce challenge ! Je m’ignorais ce don 😆 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts