deathkyss 6,777 Posté(e) 9 février Salut à toustes! =D Alors comme d'hab, je fais tout à la dernière minute xD Voici ma version de Tito fait à la tablette, j'ai galéré parce que je ne maitrise pas bien la tablette encore, les raccourcis tout ça... Voila voila^^ Qu'en pensez-vous? Bonne chance à toustes! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 13 février Et la deuxième participation^^ Je n'ai pas pensé à faire plus de photos des étapes, mais c'est un croquis au crayon et ensuite des feutres à alcool 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 13 février J'ai scanné le dessin parce que je n'arrivais pas à faire une photo nette avec mon téléphone, avec les bon format sans que ce ne soit flou^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts