Pebz 2,132 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour à tous, je commence à poster mes exercices avant de me lancer dans l'illustration de Spartan. Exercice 1 : Exercice 3 : Exercice 4 : Exercice 5 : Exercice 6 : On peut dire qu'on est sur un chapitre super complet pour le moment, j'ai eu le plus de problèmes sur la partie cross-contour d'imagination, mais tous les exercices sont super intéressants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 23 mai 2017 Hello! GG pour le travail :) j'ai noté quelques petits problèmes pour la femme et la tasse ^^' Sinon niveau hachures, fil de fer et tout c'est top ;) bonne continuation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 24 mai 2017 Super exercices ! @yasta a corrigé exactement ce que j'allais citer. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 24 mai 2017 @yasta : merci beaucoup pour ces corrections ! Effectivement, pour le portrait j'avais remarqué quelques soucis, je suis pas du tout habitué au dessin traditionnel alors ça donne des choses comme ça :). Mais y avait aussi des imperfections que je n'avais pas remarqué donc encore une fois merci. Et effectivement pour la tasse c'est du n'importe quoi, je devais être fatigué. @spartan : hehe c'est l'intention qui compte ! J'en profite pour poster le reste du chapitre : Exercice 7 : Exercice perso : Un croquis assez rapide pour le moment pour une illustration d'une femme allongée dans l'eau. Je peaufinerai tout ça pour l'exercice suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 mai 2017 yop! no souci ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 31 mai 2017 L'exercice 7 me semble parfait ! Pour ton croquis perso ça semble bien parti. Essaie de t'aider de références de personnages pour avoir de bonnes proportions/anatomie, ça t'aidera beaucoup. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts