TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 10 février Bonjour, Voici mon exercice du Dinosaure à ma sauce mais réalisé avec les techniques de Spartan 😉 J'ai beaucoup utilisé de texture différente : iguane, croco et lézard (pogona) mais dans une illustration propre à mon style. Merci pour votre aide. Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 11 février Bonjour Pierre ! Sympa ton image ! Je pense que ca peut être plus travaillé la transition entre les différentes photos. A certains endroit on sent trop la déformation car la texture est pixélisée/floue. Attention à l'anatomie, surtout au niveau de la bouche (on ne voit pas l'ouverture) . N'hésite pas a prendre un max de références. C'est cool d'avoir fait ta propre créature et ta propre illu, on sent la motivation ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 12 février Bonjour Florent Boston, Merci pour tes conseils. Voici mon exercice du casque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 12 février Super ! Bon travail 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 15 février Bonsoir @florent boston, voici mon DP pour la fin de ce chapitre. J'ai appliqué les conseils de spartan mais j'ai changé de référence et accentué la perspective. Pourrais tu stp me dire si cela est correct ? / bloquant pour les prochains chapitres ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 16 février Re ! Je ne pense pas que ca pose de soucis 🙂 C'est cool ce que tu as commencé ! Je trouve la trajectoire de la roquette étrange, le fait qu'elle reparte à droite on a pas l'impression qu'elle l'esquive. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts