artarc 438 Posté(e) 10 février Bonjour à tous, aujourd'hui pour mon dernier post sur ce challenge, j'ai hésité entre un vaisseau et un autre perso. Finalement je me suis mis sur un autre perso et j'ai choisi TITO. Pour ce qui est de la haute technologie quoi de mieux qu'une GAME-BOY et pour le style des lunette à la DENVER. BEN QUOI ???, C'est pas parce qu'on est pas un humain qu'on peut pas être Fan des années 80 😁 Citer ARTARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artarc 438 Posté(e) 10 février Au tour du décor. Une ruelle, un vaisseau ? J'ai opté pour l’intérieur d'un vaisseau... Citer ARTARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artarc 438 Posté(e) 10 février Et voilou !!! N'hésitez pas pour les commentaires et bon courage à tous.😉 Citer ARTARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts