Aller au contenu

CHALLENGE #17 WIP - XAVIA - BANKAI PAINTER


bankai painter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici les différentes étapes de croquis pour ma contribution au challenge. je suis parti sur le personnage de Xavia pour lequel j'ai rapidement accroché. 

J'avais dans l'idée de la montrer au devant d'une foule qui se prosternait devant elle tout en faisant une démonstration de ses pouvoirs psychiques. Je souhaitais également la mettre dans une démonstration de force avec des éléments rocailleux (soit des roches en suspension ou une statue). 

Je suis parti sur pas mal de croquis avant de me lancer sur une montagne à son effigie qui surplombe des nuages. Je souhaitais mettre en avant un élément avec de la dimension pour montrer une force imposante.

Pour le personnage de Xavia, j'ai longtemps hésité à la mettre dans un style plus sorcière ou davantage stylisé comme la série animée dernier maître de l'air. je suis parti sur cette dernier axe qui raisonnait davantage chez moi.

Les cours sur de la partie 3 "les techniques avancées" m'ont énormément aidé notamment ceux du chapitre 5 sur l'occlusion ambiante et le chapitre 8 sur la lumière narrative.

J'espère que le rendu va plaire.

A bientôt

xavia croquis v4.jpg

xavia croquis v3.jpg

croquis v5.jpg

xavia croquis.jpg

challenge xavia v3 copie[5417].jpg

xavia v1-croquis v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...